Arts et Musiques
Accueil > Nos Activités > Concerts > Lançon de Provence

Lançon de Provence

Imprimer

Concert

Le vendredi 3 mai 2013 à Lançon de Provence

Duo "Cordes et Ame"

Florence LAURENT, Mezzo-soprano
Gina KLOUZ, Piano


Concert organisé par l’association des jeunes de Lançon La Bergerie / Classec

Vendredi 3 mai 2013 à21h
Auditorium du Centre Marcel Pagnol

> Contact : 04 90 42 85 99

Florence LAURENT et Gina KLOUZ sont toutes deux diplômées du Conservatoire National de Région de la ville de Marseille dans les prestigieuses classes de Claude MELONI, Pierre PRADIER et Pierre BARBIZET.

Après une formation artistique complète et pluridisciplinaire, leur cheminement professionnel tourné vers la scène les amène àse produire en tant que soliste et chambriste en France et àl’étranger.

C’est en 2010 que les parcours musicaux de ces deux artistes se rejoignent.
Dès lors, leurs jeux témoignent d’un même « souffle  », d’une complicité et complémentarité artistiques rares ; comme une évidence, elles décident de former un duo au travers duquel cordes vocales et pianistiques vibrent d’une même âme.

Une formation de Musique de chambre naît souvent d’une connivence. Celle qui résulte de la rencontre de Florence LAURENT et Gina KLOUZ révèle un même goà»t pour la Musique dans ce qu’elle a d’éclectique, une même passion, celle de la découverte d’un répertoire vaste et merveilleusement varié pour voix et piano, un même élan au service de la Musique française, si riche de partitions oubliées ou méconnues, aussi attachante par son humour que par l’émotion qu’elle libère.

Actuellement, Florence LAURENT est artiste lyrique dans le ChÅ“ur de l’Opéra de Marseille et Gina KLOUZ est Professeur Certifié et Responsable Pédagogique au Conservatoire de Musique et de Danse « Ouest Provence  ».

- Voir en ligne : Concert "Cordes et Ame"


Mise à jour le 29 juillet 2017  | Tout droit réservé Arts et Musiques 2008 - 2017
Mentions légales | Logiciel SPIP | Réalisation Indétendance | Espace privé